d-ici-et-dailleurs

juste un endroit pour garder contact avec ceux qu'on aime... qu'on soit ici ou ailleurs...

Mercredi 24 novembre 2010 à 20:25

http://d-ici-et-dailleurs.cowblog.fr/images/7681950158901553951808553976429754480910n.jpg

"Mesdames et messieurs, nous vous prions d'attacher vos ceintures, nous entamons notre descente sur Prague. La température extérieure est de 6°, et le soleil est au beau fixe. Nous vous souhaitons un agréable séjour dans la capitale tchèque".
Et quel beau séjour !
Visites, visites, et encore visites.
Marcher dans la ville, la faire de long en large et en travers !
 
Du pur bonheur !

Samedi 25 septembre 2010 à 0:00

Aujourd'hui, je me lève. Et la première chose que je fais de la journée, c'est de regarder mon compte Netvibes. La seule chose que je souhaite à ce moment est de voir que l'une de nous a écrit quelque chose sur le blog. Malheureusement, personne n'a rien écrit depuis bientôt une semaine.

Je veux être votre nouveau message.

Vous nous manquez à Trotabas, que ce soit le matin sans croissant, le midi sans frite, ou encore le soir sans gâteau à la noisette. On essaye cependant de survivre en se racontant les potins du jour ! Et ça fonctionne. Dans les freshnews, Moh' a réussi à se faire chopper sans ticket à la sortie du tram (c'est malin), Lou' a décidé de suivre Tacco à la piscine les mercredis, et je suis tombée amoureuse de mon prof de droit du travail.


On fait ce qu'on peut pour se divertir !
Xoxo

Mercredi 8 septembre 2010 à 1:25

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Tout ? Non, seul un irréductible groupe de jeune résiste encore et toujours aux sentiments !

Autant le dire de suite, H. compte passer son hiver au chaud près de Jean Médecin. Cela peut se comprendre : Moh' ne veut pas chauffer son appart', il a fallu trouver une solution de remplacement très rapidement. Cependant, je tiens à préciser, en parenthèse, qu'il n'y a pas encore trop de bordel. Étonnant, n'est-ce pas ?

Partons désormais du côté "sérieux". Pi., parti depuis peu, laisse une âme esseulée qui ne résiste pas à l'appel de la fête. "Le plus dur, ça sera de sortir". Hum ... Sûre de toi ? Laissons le temps nous le dire.

Sinon, du côté de la girouette, on est un coup au Sud, un coup au Nord. Et tellement à l'Ouest ... On ne vire plus vers l'H(2)O., ça demande beaucoup plus d'attention que ce qu'elle peut fournir. Mais bon, comme on le lui a si bien répété "c'est la vie !". Il est toutefois possible qu'on arrive à garder un cap. Ou, en tout cas, le temps que ça ne demande pas trop d'attention, ni de disponibilité. Sentiment, quand tu (ne) nous tiens (pas) !



La vie (n')est (pas) un long fleuve tranquille.
Sauf si on s'en fou !

xoxo.
Ma.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast