d-ici-et-dailleurs

juste un endroit pour garder contact avec ceux qu'on aime... qu'on soit ici ou ailleurs...

Dimanche 31 octobre 2010 à 8:00

coucou à toutes!
j'ai passé une petite semaine à paris, où j'ai pu voir pau. et françois, et c'était super sympa, mais il n'empêche que ca faisait bizarre de se retrouver là bas, et surtout à 3. Est-ce que ca vous dirait de partir fin mai en voyage, toutes les 5, à l'étranger pour se retrouver?
Pau esr ok.
Pour ma part, je suis partante pour Berlin, Prague et Amsterdam. si ca vous dis, soit on fait une ville, soit on fait la tournée des villes, et on prend le pass interarail, on pourrait partir une semaine.
Dites moi ce que vous en pensez, et si ca vous tente, il faudrait se mettre vite d'accord pour réserver si on ne prend pas le pass interrail.
je vous fais de gros bisous!!!
moh'


Par Ma le Lundi 1er novembre 2010 à 12:58
Je suis partante pour Amsterdam et Berlin !
Par B le Vendredi 5 novembre 2010 à 5:25
et pourquoi vous ne viendriez pas au Quebec? j avoue que j y reflechis encore, mais je ne pense pas rentrer avant mi/fin juin
Par moh' le Vendredi 5 novembre 2010 à 21:59
tu rentres tard! le québec c'est un peu cher non??
Par Ma le Samedi 6 novembre 2010 à 14:25
j'ai pensé au Québec, ça peut être sympa =)
Tu auras cours jusqu'à quand ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-ici-et-dailleurs.cowblog.fr/trackback/3054251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast