d-ici-et-dailleurs

juste un endroit pour garder contact avec ceux qu'on aime... qu'on soit ici ou ailleurs...

Samedi 6 novembre 2010 à 19:21

tout d'abord, je voudrai toutes vous remercier pour les messages d anniversaire, ca m a fait super plaisir et j ai pas eu le temps de le faire avant...

et puis aussi, j aurai plein de choses a vous raconter, mais j ai la flemme d'ecrire... mais mag a du vous le dire peut etre vu que je lui ai raconté par msn a elle..; bref, mes parents m ont fait une surprise, ils m avaient dit qu ils etaient en italie, et jeudi dernier, ils ont toqué a ma porte... j etais tellement etonnée que j en ai pleuré... :) et ils m ont dit, "fais tes valises on part dans 1h"... on a pas pu partir 1h apres ^parsque j avais un partiel 30min apres, mais j ai quand meme fait mes valises et 3h apres on etaient partis... je savais pas ou, mais on allait en direction de Montreal... arrivé a Montreal, on a pris le bus... direction New York!!!! et on a passé 3jours a NY... c etait epuisant mais super!!!! ce fut un anniversaire magnifique... :D
http://d-ici-et-dailleurs.cowblog.fr/images/USA.jpg


Par alyane le Samedi 6 novembre 2010 à 20:51
Bon anniversaire, et je vois que tu as apprécié la surprise.
Par Ma le Dimanche 7 novembre 2010 à 11:02
J'imagine bien l'émotion qui a pu te submerger à ce moment là =)
Il fallait bien ça pour tes 20 ans.
Je te fais de gros BISOUS.
Need to see you.
Par moh' le Lundi 8 novembre 2010 à 15:54
en effet, mag nous l'a dit, et je suis super heureuse pour toi! au moins tu as pu oublier tous tes petits soucis!
pleins pleins de bisous d'anniversaire,
je pense bien à toi;
i miss you!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-ici-et-dailleurs.cowblog.fr/trackback/3056204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast