d-ici-et-dailleurs

juste un endroit pour garder contact avec ceux qu'on aime... qu'on soit ici ou ailleurs...

Jeudi 2 décembre 2010 à 10:49

je crois  qu'en ce moment c'est période de révisions, de controle de partiels pour tout le monde, donc ce baissons pas les bras, courage à toutes!
et même si le travail prend beaucoup de temps, il en reste quand même un peu pour vous dire que je pense bien à vous, et que je vous aime!
bisous bisous!!
moh'

Par d-ici-et-dailleurs le Dimanche 5 décembre 2010 à 17:08
Ton petit Moh' d'amour fait chaud au coeur.

Dans 14 jours, on est toutes réunies ! (enfin ... je sais pas quand est-ce que revient Pau ...)

Xoxo
Par Pau le Vendredi 10 décembre 2010 à 19:33
Non, ce semestre ne m'a pas encore achevée ! Quoiqu'on n'est en pas bien loin... Ce petit mot tombe tellement bien, je compte les interros avant les vacances (les heures de boulot, elles, ont explosé le compteur il y a déjà un moment, je crois).
Enfin, quoiqu'il en soit, je compte bien être à Nice 2-3 jours pour le nouvel an, à défaut de pouvoir venir avant et plus longtemps (Noël et révisions obligent). Et j'ai hâte de vous revoir !

En attendant, courage pour ce qu'il reste du semestre, je pense à vous.
Bisous !

Pau
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-ici-et-dailleurs.cowblog.fr/trackback/3065025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast