d-ici-et-dailleurs

juste un endroit pour garder contact avec ceux qu'on aime... qu'on soit ici ou ailleurs...

Samedi 25 septembre 2010 à 0:00

Aujourd'hui, je me lève. Et la première chose que je fais de la journée, c'est de regarder mon compte Netvibes. La seule chose que je souhaite à ce moment est de voir que l'une de nous a écrit quelque chose sur le blog. Malheureusement, personne n'a rien écrit depuis bientôt une semaine.

Je veux être votre nouveau message.

Vous nous manquez à Trotabas, que ce soit le matin sans croissant, le midi sans frite, ou encore le soir sans gâteau à la noisette. On essaye cependant de survivre en se racontant les potins du jour ! Et ça fonctionne. Dans les freshnews, Moh' a réussi à se faire chopper sans ticket à la sortie du tram (c'est malin), Lou' a décidé de suivre Tacco à la piscine les mercredis, et je suis tombée amoureuse de mon prof de droit du travail.


On fait ce qu'on peut pour se divertir !
Xoxo

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://d-ici-et-dailleurs.cowblog.fr/trackback/3041812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast